[HSF2009-TALK] Fwd: pympress

Sébastien Bourdeauducq sebastien.bourdeauducq at lekernel.net
Tue Jun 23 07:14:36 PDT 2009

Subject: pympress
Date: Tuesday 23 June 2009
From: Thomas Jost <thomas.jost at gmail.com>
To: Sébastien Bourdeauducq <sebastien.bourdeauducq at lekernel.net>

Plop,

Le petit soft dont je t'avais parlé (lecteur de slides PDF dual-screen)
c'est pympress. Le site n'est pas encore prêt mais le code est dispo sur
GitHub : http://github.com/Schnouki/pympress/tree/experimental

Je te mets la dernière version (branche expérimentale...) du code, avec
le support tout neuf des hyperliens. J'ai pas de paquet Debian ou quoi
que ce soit, désolé, faut y aller à l'arrache à la "python setup.py
install"... Les quelques dépendances requises : python, pygtk, et la
librairie poppler. La lib poppler-python est include dans pympress parce
que j'ai dû appliquer un patch (super moche) pour avoir les liens qui
marchent et ça fait plusieurs mois que le bug correspondant est
"pending" sur leur bug tracker...

Bref, tiens moi au courant si ça marche et flame-moi si ça marche pas ;-)

++

--
Thomas/Schnouki